Sea changes

Sea changes projet

Pourquoi ?

DIminuer notre consomation de plastique

La production de bouteilles en plastique est de plus d'un million par minute et seulement 9% de celles-ci sont recyclées, la pollution maritime est une cause significative de la mortalité des mammifères marins, tortues et oiseaux.

SeaChanges est une entreprise de la nature dont la mission est d'encourager un maximum de gens à faire un geste envers l'environement en optant pour une bouteille réutilisable.

Associations

Les associations partenaires

4Ocean :

4Ocean s'engage à nettoyer les océans et les plages via 4 pilliers :

- Optimiser l'utilisation de technologies : utiliser les dernières technologies pour faire de la prévention et le nettoyage des océans et des côtes.

- Création d'emploi: l'association engage capitaines et equipages entiers pour nettoyer les océans 24h/24 et 7jours sur 7.

-Education et sensibilisation : 4ocean vise à éduquer aussi bien les individus que les gouvernements sur l'impact du plastique dans les océans.

- Nouvelle économie mondiale : en donnant une valeur au plastique des océans, ils créent une nouvelle économie.

Site Web

The Sea Cleaners :

Leur engagement : nettoyer pour préserver les océans et la biodiversité marine.

Agir en mer pour collecter en masse les macro-déchets plastiques flottants avant qu’ils ne se dégradent et ne soient absorbés par la faune marine ou qu’ils ne sombrent au fond de l’océan, polluant durablement l’environnement.

Site Web
bottle SeaChanges

SeaChanges